Quelle alternative aux médias traditionnels pour communiquer auprès de ses prospects ?

Quelle alternative aux médias traditionnels pour communiquer auprès de ses prospects ?

Les publicités Facebook, l’alternative gagnante

Vous en avez assez de dépenser de l’argent dans les médias traditionnels sans pouvoir mesurer la portée de vos publicités ?

Les publicités Facebook sont faites pour vous ! En effet, du nombre de clics au nombre de vues de vos publicités, tous les résultats sont instantanés et accessibles à tout moment depuis votre page Facebook.
Grâce à cela, vous pouvez définir un budget à allouer à vos campagnes et mesurer l’impact en calculant le retour sur investissement (ROI).

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Les différences entre Publications et Publicités Facebook

publication facebook

Publication Facebook

La publication Facebook émane de votre page entreprise. Elle sera vue par une partie de vos fans et pourra éventuellement être partagée aux amis de vos fans.
L’audience est limitée a votre communauté.

publicité facebook

Publicité Facebook

La publicité Facebook émane de votre Gestionnaire de Publicités, que vous ayez fait une publication ou pas. Elle sera vue par les personnes que vous aurez ciblés.
Exemple de ciblage : Une marque de cosmétique qui cible les femmes âgées de 25 à 35 ans et qui habitent à 25 km du point de vente.
L’audience est très large mais ciblée car elle s’adresse aux personnes susceptibles d’utiliser vos produits, services.

Les avantages des Publicités Facebook

VISIBILITÉ

Une large audience (33 millions d’utilisateurs actifs en France – Facebook, avril 2018)

CIBLAGE

Une possibilité de créer une audience personnalisée avec de nombreux critères (âge, sexe, localisation, intérêts…)

ANALYSE

Une analyse en temps réel des performances de votre campagne. Calcul du ROI.

COÛT

Une offre accessible à tous les budgets et sans engagement

Les différents types de campagne

VISITES SUR LE SITE WEB

Amenez vos clients à venir sur votre site internet pour découvrir vos produits et services OU acheter en ligne pour les sites e-commerce

OFFRE / ÉVÉNEMENT

Incitez vos prospects à passer à l’action en proposant une offre irrésistible (promo, document à télécharger) ou en communiquant sur un événement à venir

NOTORIÉTÉ

Gagnez en visibilité en diffusant des publicités présentant votre entreprise, vos activités ou votre savoir-faire

VISITES EN POINT DE VENTE

Utilisez la géolocalisation Facebook pour proposer des offres aux personnes qui passent à proximité de votre établissement

OBTENIR UNE ETUDE GRATUITE ?

Nous sommes là pour vous orienter et vous conseiller dans les actions à mener sur Facebook.