Au Fil du Vin

– Caves à vins –

Le contexte

C’est en 2009 que Romain concrétise son projet : ouvrir une cave à vins. Déterminé à proposer une offre sélective, il ambitionne aussi de défendre des vignerons éloignés des modèles productivistes, mais aussi des brasseurs et distilleries locales.

Nous rencontrons Romain en 2014 et lui proposons des solutions pour valoriser son identité et homogénéiser son image de marque. Banco ! Le feeling et la confiance sont là, l’aventure démarre. Aujourd’hui encore ; et après l’ouverture d’une seconde boutique ; nous sommes fiers d’accompagner Au Fil du Vin dans son développement.

"Accompagner
l'entreprise
dans sa communication
au quotidien "

Site e-commerce

Pour capter l’attention de nouveaux clients et de nouvelles habitudes de consommation, Au Fil du Vin nous confie la refonte intégrale de son site e-commerce.

L’objectif : étoffer la gamme de produits mis à disposition et valoriser les services apportés par l’entreprise.

Image de marque

L’entreprise évolue, son logo aussi. Pour l’aider à passer le cap des 10 ans, nous avons refondu l’identité visuelle de la cave tout en conservant les traceurs principaux.

Un environnement graphique décliné sur l’ensemble de ses supports de communication, de la carte de visite aux véhicules en passant par le marquage de ses tireuses à bière.

Défilement vers le haut