Capelio

– Expertise comptable –

Le contexte

Avec l’ouverture d’un nouveau point de contact à Rennes et la reprise d’un autre cabinet comptable à Plérin en 2019, l’entreprise a souhaité revoir son positionnement avec un nouveau nom et une communication harmonisée.

Dans le cadre de cette mission, nous avons assuré une communication globale.

" Changer de nom, rassembler, communiquer "

Site internet

Des difficultés à faire connaître l’ensemble des ses services, de segmenter son offre ou de recruter. Nous avons créé un site de présentation sur-mesure, simple et très graphique.

Un site faisant la part belle aux offres commerciales et aux offres d’emploi.

Naming

Nouveaux enjeux, nouveau nom ! Avec l’arrivée de nouveaux associés et la croissance externe de l’entreprise, il fallait changer le nom. Un nom qui ne serait plus lié aux noms des associés mais un nom porteur et évocateur : Capelio. La vision du chef d’entreprise qui tient la barre et passe des caps.

Image de marque

Après le changement du nom de l’entreprise, nous avons décliné le concept créatif autour d’un logo et de différents supports.
L’objectif : aider l’entreprise à communiquer simplement et de manière efficace auprès de ses clients, partenaires et collaborateurs.

Ads

Pour accompagner ce changement majeur pour l’entreprise, nous avons réalisé des actions publicitaires ciblées sur les réseaux sociaux et notamment sur Linkedin afin de faire connaître ce nouveau nom et communiquer sur des offres commerciales spécifiques.

Défilement vers le haut